Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une épopée motarde
Une épopée motarde
Publicité
Archives
24 décembre 2009

NOUVEAUTE

ATTENTION, NOUVEAUTE !!!!

Comme promis je viens tout juste de créer mon nouveau blog qui concentrera toute mon aventure, deux-roues, en Guadeloupe avec ma chère MarieGuerite et notre nouvelle moto que j'attends de recevoir sur place dès que j'ai un garage pour la loger. (la moto bien sûr, lol, ... )

Ce blog restera actif et sera tout de même complété de nouveautés lorsque j'en aurais à vous communiquer. NE LE PERDEZ PAS DE VUE ...

VOICI DONC LE TOUT NOUVEAU BLOG QUI DEVIENDRA PETIT A PETIT DE PLUS EN PLUS VIVANT. Evidemment, l'activité sera maximale lorsque nous serons arrivés sur l'île et que nous aurons trouvé un garage.

http://chafgwada.canalblog.com/

A bientôt sur l'un ou l'autre des deux blogs en espérant que vous n'hésiterez pas à nous laisser des commentaires sur les articles pour nous donner de vos nouvelles ou réagir sur ce que vous lirez de notre épopée volume 2.

Guadeloupe
BISES A TOUT LE MONDE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité