Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une épopée motarde
Une épopée motarde
Publicité
Archives
17 juillet 2005

Randonnées Poitiers - Solmiac

Courant juillet, pendant un week-end prolongé je suis parti à Poitiers chez un ami qui m'y avait invité. Après un super week-end de vacances, je suis rentré par l'itinéraire bis qui va de Paris au Sud-Ouest.

La route est superbe pour se faire plaisir avec cette Ducati 900SSie impériale dans les courbes rapides et sur bon revêtement. Le paysage est verdoyant et en traversant le Périgod noir je m'arrête faire une pause au milieu d'un magnifique décor.

DSC01471 DSC01472 DSC01474

DSC01475 DSC01473

Surtour si un jour vous devez traverser la France du Nord vers le Sud-Ouest faites ce léger détour pour suivre cette RN21 plaisante à arpenter. Ne la rater surtour pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité