Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une épopée motarde
Une épopée motarde
Publicité
Archives
1 février 2009

UNE EPOPEE MOTARDE EN FRANCE METROPOLITAINE Mon

UNE EPOPEE MOTARDE

EN FRANCE METROPOLITAINE

DSC01962 080119__7_

Mon épopée motarde en France métropolitaine vous est intégralement rapportée dans ce blog sous forme d'articles écrits au jour le jour. Vous pourrez retrouver tout ce que nous avons vécu lors de nos balades dominicales, nos concentrations, nos essais de moto, nos expériences réussies, ou non, et même notre épopée en tant que pistards amateurs.

Vous pourrez donc découvrir :

Des albums photos

Des balades dominicales

Des concentrations (MotoGP, Endurance 24h, Pinguinos, Montée impossible, ...)

Des essais motos

Des galères et des réussites

Des tours de piste à Nogaro et Pau-Arnos

Avec mon ange de Bretagne nous allons nous envoler vers les Caraïbes dans le cadre de ma mutation en Guadeloupe. Nous emmenons avec nous tous les souvenirs de la Métropole ainsi qu'une toute nouvelle moto que j'ai commandé Vendredi 30 Janvier au matin. Je vais créer un nouveau blog sur ce même fournisseur qui vous contera notre nouvelle aventure à DEUX ROUES.

APPEL DE PHARES A TOUS ET CONTINUER CETTE BELLE PASSION QU'EST LA MOTO.

VOUS ME MANQUEREZ BEAUCOUP, BISES A TOUT LE MONDE.

Panorama_Col_de_Fadas_080928__2___1600x1200_

Col de Fadas (Espagne) entre amis

DSC00111

Bois du commandeur (Tarbes) en 600 Diversion

Col_d_Envalira__3_ Chafan_en_courbe

Col d'envalira (Pas de la Case) en 900SS - Circuit de Pau-Arnos en 749

Nogaro_Schaf_129

Circuit de Nogaro en 1098 Pistarde

panoramaflamarens3

Flamarens (Gers) en 1100 Hypermotard S

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Je me permets de vous présenter notre société <br /> <br /> <br /> <br /> "ADN" As Du Nettoyage et Rénovation de Motos et Autos à Domicile ou sur lieux de travail <br /> <br /> <br /> <br /> Voici notre site www.adn-m.com<br /> <br /> <br /> <br /> Nos services peuvent vous intéresser sur Paris/région Parisienne ?<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à nous contacter 06.78.02.02.81<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Salutations <br /> <br /> Cricri
Publicité