Une épopée motarde
21 septembre 2008

Tour de France J9 : Retour

21/09/08 : Retour au bercail Voilà c'est le dernier lever de nos vacances, nous mangeons tous ensemble un petit-déjeuner qui nous permettra de tenir jusqu'à l'arrivée puisque nous devrions être rentrés en début d'après-midi. Le moral est tombé dans les...
20 septembre 2008

Tour de France J8 : Fort Boyard

20/09/08 : Fort Boyard et dernière étape Nous laissons nos hôtes qui nous ont accueillis superbement accueillis après un petit-déjeuner dans une bonne humeur surprenante quand on n'est pas prévenu, n'est-ce pas Philippe? Nous prenons l'autoroute en direction...
19 septembre 2008

Tour de France J7 : Morbihan

19/09/08 : Balade dans le Morbihan Vu la fatigue accumulée depuis les derniers jours, nous avons décidé de prendre notre temps sur cette journée de visite et de faire une boucle relativement courte. Nous partons donc de Saint-Avé pour aller voir les célèbres...
18 septembre 2008

Tour de France J6 : Côtes d'Armor

18/09/08 - Balade dans les Côtes d'Armor Après une bonne nuit de repos, nous nous levons tranquillement vers 9h00, tout le petit-déjeuner est déjà prêt sur la table avec un large choix de menu possible. Nous mangeons comme des rois, puis partons pour...
17 septembre 2008

Tour de France J5 : Chateau de La Loire

17/09/08 : Petit crochet par les châteaux de La Loire Nous nous levons vers 7h00 du matin pour nous préparer doucement à recharger nos montures qui se sont reposées la veille ainsi que nos postérieurs. La température est de 6-7 degrés et nous laissons...
16 septembre 2008

Tour de France J4 : Paris

16/09/2008 : Visite de Paris sur une journée Nous prenons un copieux petit déjeuner avec Pierre et Betty avant de nous diriger vers la station de RER qui va nous emmener au coeur de Paris sans encombre. Philippe n'avait jamais vu Paris ni pris le métro...
15 septembre 2008

Tour de France J3 : Bourgogne

15/09/08 : Visite de la Bourgogne Nous prenons notre temps pour décoller en se levant une demi-heure plus tard que prévu, mais ne sommes-nous pas en vacances? Philippe a allumé le feu pour se réchauffer car la température est de 5 degrés ce matin et le...
14 septembre 2008

Tour de France J2 : Fin du Bol d'Or

Dimanche 14 Juillet 2008 : Fin du Bol d'Or Nous nous réveillons tous un peu vaseux à des degrés différents mais personne n'est malade de la soirée de la veille. Nous prenons un petit-déjeuner réparateur à base de fruits au sirop pour nettoyer l'intérieur....
13 septembre 2008

Tour de France J1 : Départ au Bol d'Or

Samedi 13 Septembre 2008 : Départ au Bol d'Or Nous partons avec Thibaut ce samedi matin vers le circuit de Nevers Magny-Cours en s'étant retrouvé à 7h00 au péage de Montauban. La route se passe sans encombre jusqu'à Tulle, ville à partir de laquelle nous...
17 août 2008

Journée Ducati à Nogaro

17/08/08 - Promenade dominicale aux Journées Ducati à Nogaro Pour faire notre petite sortie syndicale, je suis parti en moto à un repas en famille à Condom au restaurant 'La Table des Cordeliers" grande table réputée du Gers. Le repas se passe dans un...