Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une épopée motarde
Une épopée motarde
Publicité
Archives
11 janvier 2008

Quoi de neuf Doctor?

BIENVENUE A TOUS DANS LE RECIT DE

MON EPOPEE MOTARDE

081101__92___1600x1200_ 070409__6_

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 A TOUS

MA 1098 ADOREE EST A VENDRE, SNIF ... POUR UN MAGNIFIQUE PROJET PERSONNEL QUI EST A CE PRIX. SI MA BELLE DE BOLOGNE VOUS INTERESSE, CONTACTEZ MOI

http://www.moto85.com/annonce/moto-occasion-ducati-1098-superbike_2149414/

NOUVEAUTES POUR 2009

Flamarens_081230__20___1600x1200_Allez consulter l'article juste en dessous de ce message pour connaître ce qui se prépare pour l'année 2009.

Les changements sont radicaux, je vous laisse les découvrir. Avis aux commentaires.



Laurent_P1030829__1600x1200_Pau-Arnos : Sortie piste de Laurent

Le récit de sa dernière sortie piste sur Pau-Arnos avant de mettre la moto en hivernage pour la préparer à la saison 2009.


 

Le petit voyage de l'année est terminé, le récit est achevé...

Quiberon_c_te_Sauvage__4_Nous avons parcourus 2860 kms, fait 39h de moto au total, traversé la Bourgogne, Paris, la Bretagne (Côtes d'Armor, Côtes de Vannes), la Vendée et enfin la Charente.

Le récit est entièrement terminé, découvrez-le !!!!!!



Allez faire un tour sur les albums photos pour voir un concentré des décors traversés.

Panorama_Superbagn_res_080830_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Mar(ie)guerite,<br /> <br /> C'est vrai que le beau temps était là pour accueillir notre départ, je pense que les bretons ne nous aiment pas!!!<br /> <br /> De toute façon c'est pas grave, on maintient qu'en Bretagne on y est allé avec des a priori et on en est revenu avec des certitudes, on a même laissé nos sesterces à la frontière pour ne pas être tentés de revenir.<br /> <br /> En tout cas je suis plus que ravi du week-end, j'ai passé un énormissime moment avec vous, j'en ai presque oublié la moto...<br /> <br /> A bientôt...
M
Bonjour Fred,<br /> Alors il a pas fait beau en bretagne aujourd'hui ?<br /> Il faut toujours écouter une bretonne... Superbe site la moto rouge elle claque...superbes photos ça donne envie de faire de la moto !
L
Salut Fred.<br /> <br /> Félicitations pour ton superbe site qui nous permet de découvrir de trés beaux paysages vus au cours de tes nombreuses sorties moto.<br /> <br /> Et surtout félicitations pour tes progrés en moto.<br /> Quelle classe!!!! sur les photos prises sur piste..... Qu'il est loin le rond point de TOURS...Bonne continuation<br /> <br /> Lokass
C
Marion est ma cousine de Paris qui était venue me voir avec sa soeur Magali pour un week-end. Et disons qu'elles n'ont pas eu d'autre choix que de faire un tour en moto, son baptême pour Marion.
E
Dis moi fred, qui est cette marion? Petit cachotier..<br /> <br /> Moi je viens de découvrir l'informatique. C'est formidable cette invention: comme le téléphone mais en moins cher!!!!!
Publicité