Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une épopée motarde
Une épopée motarde
Publicité
Archives
26 février 2008

Baptème ganté Ducati Corse

26/02/2008 - Premier port des gants Ducati Corse

La météo actuelle est impressionnante, les températures à partir de 10h du matin sont carrément printanières et nous pouvons déjà ressortir les équipements légers.


J'en ai donc profité pour ressortir mon cuir Arlen Ness et enfiler pour la première fois les gants Ducati Corse que l'on m'a offert à mon anniversaire le 24 Novembre 2007.

En statique, la qualité de finition est irréprochable. Les couleurs sont harmonieuses et en accord avec la marque. Les inserts carbone sont magnifiques ainsi que les renforts finition titane.

Gants_Ducati_Corse__2_ Gants_Ducati_Corse__1_


La température de 15 degrés ne pose pas de problème de froid aux doigts, le cuir coupant naturellement l'air, cela est suffisant pour se sentir bien. La première impression en roulant est d'avoir une plaque rigide sur le dessus de la main qui donne une impression de carapace, rassurant. Les mouvements n'en sont pas pour autant entravé et même étonnamment faciles à la prise des leviers, le ressenti est irréprochable.

La qualité de ces gants est vraiment le summum, en plus d'être fonctionnels et c'est sans parler du design somptueux. Vu la beauté du cadeau, je suis encore plus certain qu'avant d'avoir des amis en or que je dois mériter et garder. Merci à tous.

CADEAU SOMPTUEUX, AMIS MERVEILLEUX.
Gants_Ducati_Corse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on savait pas que ducati fabricait ses trucs en corse, tout se perd meme si ça fait longtemps que c'est la mafia qui commande la bas
Publicité