Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une épopée motarde
Une épopée motarde
Publicité
Archives
16 mars 2005

Petite balade autour de Tarbes

16/03/05 - Petite balade autour de Tarbes

La fin de l'hiver est proche mais le paysage reste sans feuilles et les montagnes complètement enneigées. Un week-end d'ennui je me décide à aller faire un petit tour autour de Tarbes pour faire un peu de repérage pour un futur hypothétique parachutage.


Je pars donc par le bois du Commandeur pour prendre des photos au bord de l'eau qui inspirerait une inquiétude dans le style "Sleepy Hollow".

Tarasteix__1_ Tarasteix__2_ Tarasteix__3_

Je continue au travers du bois dans des routes pittoresques serpentant au coeur des grands sapins de ce bois. De ce côté de Tarbes il y a de nombreux prés d'élevage et les routes sont étroites peu propices à la vitesse tout est dans la balade sur fond de montagnes.

Tarasteix

Pour rentrer je descends vers le Sud pour rejoindre Labatmale et rentrer par le côté de la route de Lourdes. A Labatmale le paysage montagneux est superbe. Les Pyrénées sont là majestueuses mais refusent de s'imprimer correctement dans la mémoire de mon appareil photo. Tant pis les images resteront gravées dans ma tête et je vous fait partager ce que j'ai réussi à saisir.

Labatmale__3_

Cette petite sortie d'hiver dans un froid saisissant permet tout de même de se faire plaisir dans de beaux paysages au guidon de mon deux-roues préféré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité