Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une épopée motarde
Une épopée motarde
Publicité
Archives
1 juin 2007

GP à Barberino di Mugello en 2007 - 1/06

Périple du 1/06/07 au 7/06/07 au GP de Mugello en Italie - Journée du 1/06/07

Chaque année, on a décidé d’aller à un Grand Prix moto différent pour nous parfaire notre culture motarde, et cette année après la tentative avortée de partir au GP de Jerez, nous partons avec Philippe au GP d’Italie à Barberino di Mugello avec une organisation très sommaire. Nous connaissons la date de départ, le lieu de notre première nuit et la date de retour en France mais pour le reste c’est l’interrogation la plus totale !!! C’est la première virée que je vais faire avec mon porte-paquet de roi fabriqué avec habileté par ce cher Philippe, j’emporte notre tente, le matelas de sol en plus de mes affaires pour la semaine.


070528__3___R_solution_de_l__cran_


8h00 nous partons du Gers avec pour destination Lorgues dans le Var (83) pour notre première nuit étape. Nous ne faisons que de l’autoroute jusqu’à Aix-en-Provence pour ne pas trop perdre de temps, mais nous décidons de faire un peu de tourisme dans l’après-midi en faisant un crochet par Peyrolles-en-Provence, Rians, Tavernes, Sillans-La-Cascade pour une pause touristique. L’arrêt permet d’échanger nos impressions sur les routes du Var ; asphalte superbe, pas de pièges, et des virages sans cesse. Le village en lui-même est joli et offre une vue depuis ses remparts sur les reliefs du Verdon au loin.

Sillans_La_Cascade_070106__R_solution_de_l__cran_

Nous terminons la journée par Salernes et enfin Lorgues où nous arrivons à 16h avec un grand soleil alors que la matinée il pleuvait à flots chez nous. Uns bonne occasion de profiter de la terrasse d’un café calme en cette saison morte. Les vacances commencent très bien, d’autant plus que notre hôte nous offre un barbecue le soir avec un vin du pays pour bien profiter de cette belle région.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité